Le CA et les choristes


Mot de la Présidente

Bonjour à vous qui nous rejoignez sur notre site WEB.

Nous sommes un Chœur mature et dynamique. Le Chœur Ste-Dorothée a été incorporé en 1972, survivant de la période « chorale d’Église »

Au fil du temps plusieurs équipes d’administratrices et d’administrateurs se sont succédées et ont donné vie à notre formation.

Chaque équipe a teinté la formation de sa couleur et de sa personnalité, mais ce qui nous a toujours guidés, c’est de donner la meilleure prestation possible et de partager le plaisir du chant choral, dans la joie et la bonne humeur.

Récipiendaire de plusieurs prix dans le cadre du « Mondial Choral de Laval », le chœur a un répertoire varié, des choristes talentueux et une équipe musicale compétente.  Nous entendre c’est nous adopter. Venez partager notre plaisir.

Jeanne Cazabon

La composition de notre conseil d’administration

Le Conseil d’administration du Chœur Ste-Dorothée se compose de 6 membres.

Jeanne Cazabon en est la présidente. Elle est secondée par Hélène Ducharme à la vice-présidence, Pierre Charette à la trésorerie,  Lyne Labrecque qui s’occupe avec compétence du secrétariat ainsi que Lucie Coutu et Linda Bouchard  qui complètent cette équipe de leur expérience et de leur disponibilité exemplaire.

Nous travaillons dans la complémentarité, la convivialité et le respect de chacun, apportant notre expérience et notre dynamisme à la poursuite de notre mission musicale permettant ainsi à nos choristes d’apprécier leur expérience du chant choral.

Photo de gauche à droite, deuxième rangé: Pierre Charette trésorier, Lyne Labrecque secrétaire, Jeanne Cazabon présidente, en premier plan : Lucie Coutu administratrice,  Linda Bouchard administratrice et Hélène Ducharme vice-présidente.

Les pupitres qui composent le Choeur

_MG_5591

Nos Basses

_MG_5601

Nos Altos

_MG_5613

Nos Sopranos

_MG_5584

Nos Ténors